Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
18 décembre 2010

plaisirs de dentellière (4)

Et voici une nouvelle semaine de passée. Comme prévu, j'ai refait le contour de mon carré de gauche. J'ai terminé la dentelle de droite, broder le triangle et commencé la grande dentelle du haut.

DSC04246

Il me reste une semaine avant les vacances, j'aimerai finir cet ouvrage cette semaine pour pouvoir me mettre à jour sur mes sals.

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment magnifiue! bises.
Répondre
L
C'est de plus en plus beau. Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
M
c'ewt superbe<br /> bonne journée
Répondre
J
Je t'avais dit que ce serait lagnifique....bises
Répondre
P
vacances scolaires .. tu travailles en formation cette semaine ? alors tu le finiras dans le train....<br /> Cela aurait un avantage.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 866
Publicité