Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
23 décembre 2010

plaisirs de dentellière (fin)

A la veille de mes vacances, voici mon dernière ouvrage fini de l'année 2010.

plaisirs_de_dentelliere__fin_

J'ai beaucoup aimé le broder mais faire ce genre d'ouvrage dans le TER n'est au final pas évident quand c'est une partie en 1/1.

Je débuterai l'année 2011 avec d'autres Marie Suarez.

Je profite de cet article pour vous souhaitez à toutes de bonnes fêtes de fin d'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@<br /> ♫♥<br /> *!*<br /> *♫♥*<br /> *♥♫♥*<br /> *•♫•♥•*<br /> *♥•♫•♫♥*<br /> *♥•♦♫♥•♥*.<br /> *♥☺♥•♥•☺♥*.<br /> *♥•♥♠♫♥#♥•♥*..<br /> ..*♥♫•♥♫•♥♫♥•♫♥*<br /> ╬╬╬╬<br /> Joyeux Noël<br /> <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
*
JOYEUX NOEL
Répondre
L
Très beau boulot.<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Joli ouvrage! Bravo!<br /> Amicalement,
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 810
Publicité