Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
1 janvier 2011

Bonne année 2011

Je vous souhaite à toutes une bonne année 2011. Je tiens à vous remercier de votre fidélité.

Mes bonnes résolutions 2011 : je n'y ai pas trop réfléchi encore mais je vais essayer de diminuer mon stock de projet.

En parlant de projet, voici mon nouvel encours de cette année : "Affaires de brodeuse" de Marie Suarez. Je le brode avec les fils dmc préconisé avec une toile vintage 12 fils/cm.

DSC04274

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tous mes voeux à toi aussi.<br /> Marie Suarez, ça commence à me chatouiller un peu .. J'aimerais bien qu'elle refasse un SAl cette année.<br /> Bisous
Répondre
J
très beau début pour un bien joli modèle, meilleurs voeux et amitiés.
Répondre
L
Bonne année Céline, des projets c'est bien surtout que tu en réalises un certain nombre.
Répondre
P
Bonne année, et garde quelques projets, cela donne du sel à la vie. J'aime bien les couleurs de Marie Suarez
Répondre
M
très belle année à toi aussi<br /> Bonne chance dans ta nouvelle vie professionnelle.Bises
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 866
Publicité