Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
9 janvier 2011

C'est encore noël

Comme on avait pas réussi à se voir depuis mon départ en formation, j'ai eu la bonne surprise de recevoir hier de Marylin ces superbes cadeaux : l'agenda Mango 2011, une déco de noël fait main, un père noël et un très joli ciseau bleu

DSC04281

Côté tricotage, je vais faire une écharpe à mon fils puisqu'il me l'a réclame. Nous sommes donc allé hier choisir les pelotes. Il était fasciné par toutes ces aiguilles et les sortes de laines différentes. Je voulais lui faire au point jersey mais monsieur la veux au point mousse..... Comme il me surveille,je ne pourrais pas tricher en changeant de point.

DSC04282

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es d'autant plus vernie qu'il semble être introuvable !!<br /> Bisous
Répondre
P
Ton fils a raison.. et je ne suis pas "démago"<br /> En mousse l'écharpe restera plate<br /> En jersey elle aurait à tous les coups envie de se rouler et tu obtiens un truc tout étroit, qui se roule en dedans... pas vraiment pratique.<br /> je fais soit du point de riz; soit des côtes, quand ce n'est pas le point mousse.
Répondre
M
très joli tout cela<br /> bon dimanche
Répondre
M
Merci à toi de nous avoir reçu pour le diner ! tout était très délicieux, et comme dit la pub !<br /> La prochaine fois c'est chez nous !!!!!<br /> <br /> bisous ma belle et merci encore de ton invitation, héloise et marc ainsi que luckynou étaient eux aussi ravis !<br /> bisous marylin
Répondre
L
C'est un très joli cadeau de la part de Marylin.<br /> <br /> Mets nous la photo de l'écharpe terminée. Nous pourrons vérifier que tu l'as bien tricotée au point mousse. Bisous et bon dimanche.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 855
Publicité