Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
21 janvier 2011

affaires de brodeuse (fin)

Tout juste fini et repassé, voici la dernière photo de ce Marie Suarez.

affaires_de_brodeuses

Le prochain en cours sera Bienvenue dans une maison de brodeuse que je recommence sur une toile beaucoup plus claire.

Ce week-end, je m'occupe de la nouvelle partie du Sal Lili point et je vais essayer d'avancer ma Mirabilia.

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique, bravo!
Répondre
J
Très joli et très doux, bravo
Répondre
M
quelle merveille ! et bien tu as broder à la vitesse grand V<br /> Bisous
Répondre
C
c'est très joli, bravo. Beaucoup de projet pour le week end, alors bonnes petites croix. Bisous
Répondre
M
Que c'est joli et tu as encore de beaux projets<br /> Bon WE
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 846
Publicité