Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
26 janvier 2011

bienvenue dans une maison de brodeuse

Ce soir, voici ma belle avancée de ma nouvelle grille de Marie Suarez : Bienvenue dans une maison de brodeuse au bout d'une petite semaine. J'utilise cette fois-ci une toile de lin blanc 12 fils avec des fils DMC car la grille propose les référence Vaupel également.

DSC04297

Je pense la finir d'ici une semaine car celui-ci avance vite dans le train.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Déjà brodée, que du plaisir.......
Répondre
M
Et bien tu l'as super vite refaite !<br /> comme quoi il y a du bon "le train"<br /> bisous allez plus que 2 jours
Répondre
L
Jolie Maison : Je voudrais bien y vivre ^_- !!!!<br /> Je me languie de voir l'avancée : alors à très vite ^_- !!!<br /> Gros Bisous à toi et tous ceux que tu aimes ^_- !!!!<br /> Amitié, Véro ^^ !!!!
Répondre
L
Je vais suivre avec interêt ton nouveau projet
Répondre
M
c'est superbe<br /> ça a des côtés sympa le train<br /> bises
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité