Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
30 janvier 2011

New Height

Comme annoncé, je vous présente mon nouvel encours de train : New Height de  chez Bothy Thread. Cette petite fille fait partie de la série Gorjuss.

DSC04167

En ce moment on les voit partout mais j'avoue avoire craqué quand j'ai vu la collection au salon Création et Savoir faire en novembre dernier avec Marylin. Je l'imagine très bien dans la chambre de ma fille.

Le kit est très complet, fils MAdeira et Kreinik, 2 aiguilles (une pour l broderie et une pour els point arriière), 2 grandes grilles pour ne pas s'abimer les yeux et une toile aida crème.  J'avoue que ça fait bizarre de retourner à l'aida quand on ne brode plus que sur du lin ou de l'étamine.

Voici une première photo après une journée de train. Le début ce brode très vite car il n'y a pas breaucoup de changement de couleur.

DSC04300

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est mignonne comme tout cette petite<br /> bonne broderie
Répondre
P
Je ne connaissais pas les modèles à broder Gorjuss, c'est superbe!<br /> Laure
Répondre
P
Ahhh les gorjuss ...trop mignonnes !!!<br /> vite vite la suite !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
M
très joli ! j'adore !
Répondre
N
C'est très joli! ça avance bien, je ne connaissais pas ce personnage.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 846
Publicité