Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
13 février 2011

J'aime les dentelles (1)

Ce matin voici une nouvelle photo de mon avancée sur les dentelles de Marie Suarez. Le 1/1 est un peu long mis le résultat est superbe.

DSC04325

Aujourd'hui, je vais chercher ce que je vais commencer dans le train pour les jours à venir. Je dois m'occuper de mes sals également car les nouvelles parties vont être données ce jour et demain.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne St Valentin à vous deux aussi !<br /> bisous bisous
Répondre
L
C'est magnifique !!! on dirait de la dentelle tellement que c'est fin. Et en plus je suis sûre qu'en vrai c'est encore plus beau.<br /> bon dimanche<br /> Liz
Répondre
M
c'est très beau à voir<br /> bon dimanche
Répondre
J
C'est vraiment très fin, bravo
Répondre
C
En effet c'est superbe. De broder en 1/1 c'est trop beau. Bravo et bon dimanche.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 875
Publicité