Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
28 avril 2011

Chat brodé

Il y a un peu plus d'un an, j'ai craqué pour la chat de l'atelier des abcdaires.

DSC04425

Cette semaine, j'ai décidé de le sortir de mon tiroir et de le commencer pour varier avec le point de croix. Voici les premiers points, c'est un pur régal.

DSC04424

J'en ai profité également pour faire le petit chien (avec pince dans les pattes) tant promis à mon fils. N'ayez pas peur, il n'a pas voulu du tissu japonais, il a été dans mons stock pour choisir un tissu de noël vert. Il est au final assez original. J'ai tout de même fait un petit compagnon au deuxième exemplaire.

DSC04423

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhoooooooo qu'il est beau!!! je ne connaissais pas du tout!!! bravo en tout cas!
Répondre
D
Ben dis moi quand tu commences, ça ne traîne pas !
Répondre
G
superbes tes petits chiens, tu as du faire un heureux!!!<br /> j aime bien le chat en trad<br /> bisous
Répondre
M
tu as bien avancé.<br /> j'aime beaucoup les petits chiens<br /> Bon WE<br /> Bises
Répondre
Oh qu'ils sont beaux ! bravo ma belle ....<br /> merci pour l'invitation au thé tout à l'heure ...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 811
Publicité