Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
22 mai 2011

sheperd'hill (2)

Aujourd'hui, l'avancée de mon sheperd bush. Il est presque fini et sera surement fini dans le semaine. J'ai été un peu ralentie car je me suis trompée à un endroit et j'ai du pénéloper.

DSC04495

Aujourd'hui, je m'occupe de mes sals. J'ai décidé d'être au ralenti cet après-midi car j'ai mal aux pieds. Hier nous sommes allés au Pal avec mes anciennes collègues de travail. Le Pal est composé d'un zoo et d'un parc d'attraction. Les enfants ont voulu faire le zoo en premier car celui-ci comporte des animaux que nous n'avions jamais vu en vrai comme les suricates, les hippopothames et voir les otaries, phoques, ... animaux marins qu'adore les enfants (et là pas besoin d'aller à Marineland pour les voir). La'près-midi nous avons fait le côté jeu, les enfants se sont bien régalés.

DSC04486

DSC04482

DSC04471

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel beau modèle !! Bisous
Répondre
Belle avancé ssur ton Bush,<br /> bisous
Répondre
M
très jolie broderie comme d'habitude<br /> fais attention à toi<br /> belle journée
Répondre
I
Merci pour ce petit tour au zoo ! Bon dimanche.
Répondre
L
Bravo pour ton avancée spectaculaire et merci pour la petite visite du parc. Bon dimanche. Bisous
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 866
Publicité