Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
23 mai 2011

La Balançoire (2) et sal secret de capucine

Ce week-end, j'ai fini la nacelle de mon petit elfe et commencé ses jambes. C'est toujours aussi agréable à broder. Mon objectif pour la semaine prochaine est de finir ses jambes et faire une aile.

DSC04494

Sim, du forum de chat en chas nous a donné la 2ème étape du sal Secret de Capucine. Voici ma version

DSC04496

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien mon lutin n'a que son chapeau mais j'ai commencé par la branche ! Dur dur et un peu longuet mais il faut bien ça pour qu'il ne se casse pas la figure !<br /> Bizz
Répondre
M
c'est bien joli tout ça<br /> bises
Répondre
G
super ton avancée!!!! bravo
Répondre
P
Bravo pour la balaçoire, encore une belle avancée. C'est rigolo pour le sal de Sim je suis aussi celui d'Ingrid. Sur une toile foncée, certainement dur a broder mais que c'est beau. Bisous
Répondre
I
Qu'est ce que c'est beau !! J'adore ce petit elfe. Et ta version de SAL de Capucine est trop beau, les couleurs sont très belles. Bises.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 810
Publicité