Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
12 juin 2011

Flocon d'étoile (1)

Après mon chaton en broderie traditionnelle, j'ai commencé une grille Couleur d'étoile nommée Flocon d'étoile. J'ai eu un gros coup de coeur lorsque je l'ai vu chez Mariesol car je trouve cette grille pleine de douceur.

J'ai choisi une toile de lin 12 fils violette.

DSC04532

J'en profite pour vous montrer ma petite avancée de la balançoire. J'ai fait les points arrières des ailes sans mettre les perles pour l'instant, ceux des jambes et de la nacelle. Les premières feuilles apparaissent ainsi que l'ébauche de la banche.

DSC04528

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien moi ce sont les ailes que je dois "attaquer". Bizz
Répondre
L
Juste superbe !!!
Répondre
G
superbes les deux, la balancoire bientot finie, quelle merveille, bravo céline<br /> bisous bisous
Répondre
C
Très belles toiles ! biz Caro
Répondre
I
La toile violette a l'air superbe ! Et la balançoire est toujours aussi jolie aussi !
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 855
Publicité