Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
4 août 2011

Arbre aux oiseaux et autres

A partir de demain, mon blog est en pause estivale comme beaucoup d'autres en ce moment. Mais avant de partir, je voulais vous montrer l'arbre aux oiseaux fini et une petite vue de 2 encours qui vont me suivre pendant les vacances.

DSC04602

l'avancée d'Histoire d'Amour

DSC04603

la petite bergère

DSC04608

Ils ne seront pas les seuls. j'ai décidé de prendre des grilles Couleur d'Etoile car ces encours sont déjà bien avancés.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je rentre de vacances (je suppose que tu ne dois pas être bien loin du retour, oups!!!). Je fais un tour sur tous tes messages. Et que de belles choses.
Répondre
L
je rentre de vacances (je suppose que tu ne dois pas être bien loin du retour, oups!!!). Je fais un tour sur tous tes messages. Et que de belles choses.
Répondre
S
Tu vas trop viteeeeeeeeeee j me réjouis de voir ton Elle
Répondre
D
A ce que je vois il n'y a pas que moi qui remplis bien la valise des vacances !!<br /> Bizz et profites en bien !
Répondre
M
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est beau<br /> bises
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 875
Publicité