Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
22 août 2011

Couleur d'étoile

Je suis de retour mais il me reste encore deux semaines de vacances à la maison. Pendant mes congés hors de Lyon, je n'ai finalement pas beaucoup brodé.

J'ai quand même fini la Petite bergère

DSC04635

et j'ai débuté mes couleurs d'étoile. le premier est fini car il est très rapide et le second est juste commencé.

Le premier, s'intitule "Elle", c'est un vrai régal à broder et 5 heures suffisent (Sim et Mimique, vous aviez bien raison) pour faire le motif

DSC04636

Le second, c'est "Chemin faisant" une des nouveautés 2011 également. J'ai choisi un toile de lin avec le fils Ecureuil en pyjama de Pomme de pin.

DSC04637

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouahhhhh quel rendement !!!<br /> j'ai aussi ces alphabets de couleurs d'étoile...<br /> plus que le temps à trouver pour les commencer !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
J
Très mignon, tes broderies, comme dit Marylin, et tout ça malgré la chaleur....alors qu'ici c'est l'automne, amitiés
Répondre
Superbe toutes ces broderies ? Alors pas trop chaud ? LOL moi j'ai été "climatisée" toute la journée c'est quand même autre chose !!!! je revis bisous bisous tu va voir que je vais aimé l'été maintenant !!! ... ♥♥♥♥♥
Répondre
M
Bon retour alors<br /> C'est très joli ce que tu as fait<br /> Bonne soirée
Répondre
I
De bien jolis projets. Et puis j'adore le fil pomme de pin, ils sont tellement agréable à broder !
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité