Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
4 septembre 2011

Anniversaire

Et voilà une année de plus au compteur. Cette année mes présents ont été sur le thème du Japon, pays que j'aime énormément, le patch et la couture.

Tout d'abord, à la maison, j'ai eu en cadeau des cours de cuisine japonais et le grand livre des sacs

DSC04677

Mon amie Marylin, qui connait très bien mes goûts, m'a offert le dernier ciseau de chez Kelsmot design ainsi qu'un livre sur le Japon.

DSC04676

Ce livre est vraiment splendide, je ne me lasse pas de regarder les photos qui s'y trouvent. Beaucoup d'entre elles correspondent à des rues que j'ai traversé, des lieux que j'ai visité. J'espère bien y retourner un jour...

Cette année, exceptionnelement, je me suis fait mon propre cadeau : un cours de patch avec une créatrice que j'aime beaucoup accompagné de Marylin. Vous aurez les photos demain.

En parlant de mon amie, elle aussi c'était son anniversaire cette semaine. Comme elle aime beaucoup le thé, je lui ai fait un cache théière pour conserver la chaleur de la boisson, accompagné d'une grille The sampler compagny et d'un bon d'achat

DSC04597

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors je te souhaite un super anniversaire. Accessoirement ton cache théière est superbe !!
Répondre
juste pour info ! il n'est plus en pré commande on devraient les recevoir dans les 72 heures plutot cool<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Bon anniversaire.<br /> <br /> ton couvre theière me rappelle que ma grand-mère en possèdait un en tricot avec des couleurs flashy un peu moche il faut le dire!!! le tien au contraire est délicat et très joli.
Répondre
J
de bien belles chose que tu as reçues...;et le cache théière, je l'avais déjà vu....bizarre....bon anniversaire et amitiés,<br /> jacqueline
Répondre
L
Très bon anniversaire.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 855
Publicité