Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
5 septembre 2011

Cours de patch spécial

Comme je vous l'ai dit hier, accompagnée de Marylin, j'ai pris mon cours de patch avec une créatrice que j'aime beaucoup : Lynette Anderson. Mon rêve de pouvoir la rencontrer un jour s'est réalisé et je n'ai pas été déçue.

DSC04672

Le cours avait lieu à la tour de Giry, où Véronique avait tout organisée et assurait les traductions. Personnellement, ça m'a permis de reparler en anglais et c'était très agréable.

Pour l'occasion Lynette, nous a apporté des patchs et ses dernières nouveautés.

DSC04666 DSC04665 DSC04670

Mais plus sérieusement, revenons au cours. Nous étions 18 élèves françaises et espagnoles. Notre ouvrage du jour était un panneau mais comme on a pas mal parlé nous devrons finir notre oeuvre à la maison. DSC04678

Pour ranger notre kit, Lynette nous a offert son sac

DSC04679

Lynette nous a appris quelques astuces également et m'a montré comment faire de miniscule yoyo. J'ai découvert plein d'autres choses avec les autres personnes de notre groupe.

J'espère bien avoir d'autres journées aussi riche en échanges et découvertes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle journée vous avez passé !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxx
Répondre
D
Mmmm la belle journée super sympa !! Bizz
Répondre
L
Cela a du être très enrichissant.
Répondre
L
Je suis sûre que vous avez bien rigolé !!!<br /> Très beau travail aussi.<br /> Pour l'anglais, je te comprends je ne le parle pas assez souvent.
Répondre
Merci d'avoir été ma traductrice personnelle !!!))<br /> <br /> La prochaine c'est le quilt camp ????<br /> <br /> Bisous bisous à tout à l(heure
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 875
Publicité