Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
9 septembre 2011

Un bonheur simple (fin)

Vous vous en doutez, j'ai terminé ma maisonette au début de la semaine mais je manque de temps pour me connecter sur la toile ces derniers jours.

 Il ne manque plus que le montage. Je vais en faire une bannière dès que je ressors la machine à coudre. J'ai déjà le cintre pour l'accrocher.

DSC04683

J'aime beaucoup les petits personnages en bois.

Très prochainement la première photo de ma "Brodeuse".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli réalisation.<br /> Heureusement que certaines arrivent à broder moi c'est pas le cas, une croix par-ci par-là.<br /> tu fais des merveilles.
Répondre
P
Allez vite le montage !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
M
vraiment tres joli et tres frais<br /> mamisa
Répondre
J
très très mignon, je suis curieuse de voir la bannière, bon week-end, ici, c'est l'automne en plein...brouillard et pluie, un temps à broder haloween......bises
Répondre
Ohhhhhhhh z'avais pas vu les quilts qui pendent !<br /> <br /> j'attends de voir ton montage ! les couleurs sont superbes<br /> <br /> allez plus qu'aujourd'hui et hop un tit week end<br /> bisous bisous
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 855
Publicité