Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
24 septembre 2011

Brodeuse (3)

Cette semaine, comme j'étais en stage et encore pas mal fatiguée, j'ai moins brodé.

J'ai quand même avancé un petit peu la frise et terminé la chevelure de la brodeuse sur le côté gauche

DSC04690

Sur la droite, un bout de frise et du grand C, quelques lettres, les animaux et le coeur

DSC04689

La semaine prochaine, je compte commencer les lettres du haut de la grille et continuer la frise.

Je m'excuse pour la qualité des photos mais même avec une bonne lumière j'ai du mal à avoir un bon rendu. Ca vient peut-être de mon APN finalement......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est jsute magnifique !!!
Répondre
D
Avec des couleurs pareilles, pas facile à photographier !! Bizz
Répondre
M
C'est un modèle craquant et ta broderie est ravissante ! Je voulais te dire que j'aime vraiment beaucoup ! Bon courage pour la fatigue, mais ne perds pas ta motivation car ça va être un ouvrage fabuleux ! Bisous
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 875
Publicité