Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
24 octobre 2011

Brodeuse (fin)

Après 8 semaines passées sur cette toile, j'ai enfin fini ma brodeuse. Je suis vraiment contente du résultat car je ne suis pas habituée à de si grand ouvrage.

Le montage est prévu dans 2 semaines

DSC04715

DSC04716

Je tiens à remercier mes amies et toutes les brodeuses qui m'ont encouragé tout au long de cet ouvrage.

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est une pure beauté!!!<br /> Bravo, je pense que la photo ne rend pas hommage à la finesse de ton travail!<br /> C'est magnifique.
Répondre
L
Que dire de ton travail. C'est whaooooooouu...
Répondre
P
ouahhhh !!!Bravo !!!<br /> Quelle beauté !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
L
Ton ouvrage est magnifique. Dommage que la photo ne le mette pas plus en valeur. Bisous et très bonne journée.
Répondre
Magnifique ! Et pour l'avoir vu en vrai car la photo ne rend pas l'ouvrage tel qu'il est !!!C'est une magnifique pièce, je suis sur que ton montage chez Marie-sol le rendra encore plus beau encore !<br /> Et en 8 semaines chapeaux bas, allez gros bisous <br /> courage pour la reprise .... plein de bisous
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité