Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
27 novembre 2011

Il était une fée (fin)

Je l'ai fini en début de semaine mais j'ai des soucis avec mon apn, il est en train de rendre l'âme.

Bref voici le résultat.

il était une fée

Mon nouvel ouvrage de train sera un Marie Suarez : Jardin secret. J'ai décidé d'utiliser un toile belfast vintage grise et les fils dmc préconisé. Première photo en fin de semaine.

Bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waou trop beau ;)
Répondre
D
C'es fin et délicat. Un très joli modèle ! Bizz
Répondre
N
c'est magnifique, bravo à toi!
Répondre
C
La toile va être e,cadrée par la mère de ma filleule.
Répondre
E
c'est superbe!!! tu as déjà une idée de montage ?
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité