Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
1 décembre 2011

Jardin secret (1)

Comme je vous en avez parlé, voici le "début" de Jardin secret de Marie Suarez.

J'ai choisi une toile vintage grise et les fils dmc. La grille est assez rapide à broder, j'ai déjà fait la moitié en moins d'une semaine. A mon avis, si mon apn veut bien prendre une belle photo, je pourrai vous le montrer fini la semaine prochaine.

DSC04790

Pour rester dans mes encours, voici mon encours du week-end : Trésors feutrés de Marie Suarez. J'aime beaucoup ce mélange de feutrine et petites croix

DSC04736

Première photo ce week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore le style de Marie Suarez, tellement fin et délicat, bravo pour ce beau début de broderie
Répondre
J
Super tous ces modèles, je suis occupée à la feutrine de Noël de Marie Suarez qui est une amie..... bises
Répondre
M
j'aime toujours autant ce que tu fais<br /> bises
Répondre
S
superbe!!
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 855
Publicité