Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
16 décembre 2011

Trésors feutrés suite

J'ai avancé les trésors feutrés de Marie Suarez. Dans le message précédent, je vous disais que mon objectif était le pique aiguille et le tableau.

Le pique épingle est brodé mais je n'ai pas encore fait le montage. Par contre, je peux vous montrer le tableau mais sans son cadre.

DSC00018B

Le prochain objectif est la petite corbeille.

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super, tu avances bien.... de plus en plus beau
Répondre
Tu as bien bossé ....."la veinarde" !!!!! <br /> En tous les cas quand tu as annoncé la nouvelle devant l'école à Clément, je n'oublierai jamais son regard ... ces yeux en disaient long sur son "bonheur"<br /> bisous bisous ma belle
Répondre
P
Couleurs splendides !<br /> De plus la matière feutre doit le rendre chaleureux
Répondre
S
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 875
Publicité