Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
21 décembre 2011

The foxes

Ma fille est aux anges, sa nouvelle Gorjuss est terminée. Elle veut la série mais je m'arrête là pour le moment........

DSC00028 bis

 Maintenant elle a hâte de la mettre sur son mur de broderie. Elle souhaite un cadre orange pour que ça soit assorti aux renards.

Pour boucler cette année, mon nouvel encours est un Nimüé : le papillon.

DSC00027 bis

J'ai choisi une toile de lin bleu gris avec les fils préconisés.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ttrop mimi Gorjuss !<br /> Joyeux Noël !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
D
Ta fille veut .. ils sont rigolos ces enfants ! N'imaginent pas le temps passé !! En tous cas pour les Gorjuss, je la comprends. Bravo ! Bizz et bon Noel
Répondre
L
Très joli modèle (celui de ta fille) et je comprends qu'elle veuille les autres.<br /> Tu n'avais pas encore brodé le Papillon ?<br /> Je vais suivre ton Nimuë, il sera fini avant le mien.
Répondre
M
Elle est ravissante<br /> Très belle semaine
Répondre
J
super, tout ça, joyeux Noël à toi et tous ceux que tu aimes.....bises
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 875
Publicité