Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
31 décembre 2011

Le papillon (fin)

Pour ce dernier jour de l'année, je vous montre la fin du papillon de Nimuë.

DSC00066bis

Je ne me suis pas fait de liste d'ouvrage pour 2012 mais je peux juste dire que pour le début d'année je compte finir sous peu les trésors feutrés de Marie Suarez (en cours du week-end) et commencer 2 nimuë : la mésange qu'une collègue m'a demandé suivi du manège d'Alice (tu vois je pense à toi Marylin).

Je suis contente que l'année 2011 soit finie, elle n'a pas été facile avec mes trajets grenoblois. 2012 devrait être meilleure car j'ai obtenu ma mutation pour Lyon pour le 1er mars normalement. Je vais récupérer une vie normale et serait plus présente à la maison.

Bonne saint-sylvestre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique!!!!!!<br /> <br /> Je suis encore dans mon rouge-gorge moi! :)<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toute la famille une merveilleuse année 2012. Je suis bien contente de savoir que tu as eu ta mutation!!
Répondre
L
Très belle année 2012, moins de transport c'est moins de broderie mais enfin une vie sans courir.
Répondre
N
C'est un magnifique travail: quelle merveille!
Répondre
D
Je te souhaite une excellente année avec plein de bonheur, plein d'amitié, de créas et de fantaisie.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Toutes mes félicitations pour ce dernier ouvrage de l'année. Ton petit papillon est adorable.<br /> <br /> C'est avec plaisir que je suivrai tes prochains projets. Bonne et heureuse année 2012. Gros bisous.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 810
Publicité