Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
22 mai 2012

Swap couleur

Sur le forum de Chat en chas, j'ai participé à un échange couleur. Nous devions envoyer un fils, une toile, un ruban et une petite initiale brodé à notre swappée.

Voici que j'ai envoyé à Sim

DSC00156

DSC00158

De mon côté, j'ai reçu un gros paquet de la part de Line. Quelle surprise en voyant son contenu, c'était noël.

DSC00173

Ma fille tout excitée devant tant de paquet m'a aidé à les ouvrir. Dedans, toiles, feutrine, rubans, galons, tissu, coupe fils, fils, aiguilles à pinkeep, perles de rocailles,coussin à aiguille à accrocher à mes ciseaux,serviettes Rico, carnet, repertoire, ........

line

et une superbe paire de chausson qu'elle a tricoté pour tenir mes petits pieds bien au chaud.

DSC00179

J'adore. Mille merci Line. Vivement le prochain échange.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Purée moi j'adore MA pochette!! superbe ton nono lol
Répondre
N
superbe tout ça!
Répondre
Et bien maintenant je vois mieux de quoi tu me parlais ce matin ! Oui c'est noël ma parole !!!<br /> <br /> Mais tu le vaut bien, me semble t'il !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez douce journée sous cette belle pluie fine ..<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
Superbe échange. Tu dois vraiment être contente ! J'adore la petite pochette que tu as fait, c'est très doux.
Répondre
P
Un magnifique échange aussi bien d'un côté que de l'autre ...<br /> <br /> bonne journée !!!<br /> <br /> polluxxx
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 875
Publicité