Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
23 mai 2012

L'atelier de Flora

Samedi dernier avec mon amie Marylin, c'était notre sortie entre filles. Pour cette sortie, nous sommes allé à Bourgoin Jallieu pour découvrir une nouvelle mercerie l'atelier de flora.

DSC00169

 J'ai connu l'ancienne boutique-atelier lors de mes stages dans cette ville et je voulais découvrir la nouvelle boutique. L'accueil est toujours aussi chaleureux. Au programme découverte cette boutique pleine de charme, papotages et j'ai pu avoir une démonstration de quelques points de broderie qui me causent quelques soucis par Christel.

Après une visite pareille,nous avons envie de refaire un peu de broderie traditionnelle. Avec Marylin, nous allons faire un projet en commun : le panneau Quand les chats s'en mêlent.

DSC00170

Nous avons décidé de faire une grille par mois pour pouvoir continuer nos autres broderies. La première sera le chat dans son chariot

DSC00172

J'ai également envie de reprendre doucement Ma petite mercerie. Je l'ai commencé cet hiver mais ne l'avais jamais montré.

DSC00074 DSC00180

A dans 1 mois pour notre premier chat.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'apprécie le nom "un chat dans l'aiguille"
Répondre
D
BAnde de veinardes ! En voilà une chouette ballade
Répondre
J
Que du beau.......j'avais déjà vu ces petits chats ce matin, chouette projet de broder à deux, ça va vous stimuler.....bisous
Répondre
j'adore!! me réjouis de le voir finit!!
Répondre
N
c'est très tentant tout ça!<br /> <br /> superbe ces modèles
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 846
Publicité