Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
4 juillet 2012

Sal Carré d'abeille (5)

Avec Sim, nous avons accéléré les étapes du sal Jardin privé. Pour la partie 5, il fallait broder le fond du carré

DSC00228

et pour la sixième étape il faut finir la broderie et faire la finition.

DSC00227

 Je n'ai pas encore fait la finition mais elle ne saurait tarder. J'espère la  faire ce week-end.

Bon mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce carré. Bonne soirée bisous
Répondre
C
C'est vraiment superbe. Bravo
Répondre
M
je suis une fana des modèles de jardin privé bonne continuation
Répondre
P
Ahhhhh j'ai bien hâte le résultat final !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
J
Vivement la finition !
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 866
Publicité