Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
9 septembre 2012

Blue bird sampler (1)

Mon blue bird est bien commencé. J'ai choisi une toile couleur crème 14fils/cm, brodé en 1 fil. J'aime beaucoup la présence de points spéciaux sur cet ouvrage.

DSC00383

Autre ouvrage commencé en sal sur le forum de Chat en chas, Seasons of change row de Bent creek. Brodé également sur une toile de lin 14 fils en 1 fil. Comme chaque saleuses brodent un row différent, les étapes sont libres.

J'en aurai bien fait plus mais avec la rentrée ce n'est pas évident.

DSC00384

A dans une semaine pour voir les avancées.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien joli tout ça!
Répondre
M
Un petit coucou au passage et par la meme occasion je viens te souhaiter un très bon week end bisous
Répondre
L
Tiens, le 2e me rappelle quelque chose!!<br /> <br /> Il faut d'ailleurs que je l'encadre!
Répondre
J
de très beaux ouvrages.<br /> <br /> biz et bonne journée
Répondre
P
Bravo pour tes jolis "bent creek" ...<br /> <br /> du bonheur à broder !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 855
Publicité