Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
30 septembre 2012

Eveil d'une fée (fin)

Le portrait de ma fée est finie.

DSC00397

Je ne sais pas encore quel sera mon prochain Nimüe mais j'ai hâte de revoir la créatrice à ID créative dans 10 jours pour voir le Chaligraphe, sa dernière nouveauté qui devrait sortir d'ici quelques jours.

En attendant, mon nouveau projet est un des derniers Lilipoints : La lettre au Père noël.

DSC00394

Côté sal, le row avance. L'été est finie. La semaine prochaine ce sera l'automne qui viendra le cloturer.

DSC00395

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tous ces encours sont vraiment très beaux !!! une petite préférence pour la lettre au Père Noel.... certainement un peu de nostalgie de mon enfance.<br /> <br /> biz
Répondre
M
Tu as toujours ton aiguille turbo!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
un joli projet en perspective, bonne soirée biz
Répondre
N
bravo pour tes avancées<br /> <br /> <br /> <br /> la lettre au père noël va faire partie de mes projets..... 2013<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée
Répondre
L
Il est superbe ton Nimue, tu en fais quoi après? Sur le row tu m'as rattrapée.....
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité