Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
7 octobre 2012

Lettre au père noël, chaupeau ivre, .......

Je sais, je suis faible. Cette semaine j'ai commencé la lettre au père noël de lilipoint mais je n'ai pas pu résister à l'appel d'un petit nïmüe que j'avais dans mon stock : le chapeau ivre. Du coup, la lettre n'a pas trop avancée

DSC00402

le chapeau ivre qui sera surement fini la semaine prochaine

DSC00398  DSC00399

Côté sal, l'aventure se termine pour le row de Bent creek. Je pense commencer un  nouveau sal sous peu mais j'hésite en deux à moins que je cède.

DSC00400

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de passage pour te saluer et te souhaiter un bon week end en attendant de voir tes nouveautés biz
Répondre
N
de beaux ouvrages<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> belle soirée
Répondre
J
de bien beaux ouvrages, tu as vu le dernier Nimuié avec le chat, j'adore...... bises et bonne semaine
Répondre
C
Toujours de très beaux ouvrages. Comment vas tu finitionner le petit bent creek ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de week end
Répondre
M
Très jolis tes encours<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité