Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
14 octobre 2012

Chapeau ivre (fin)

Comme prévu ce petit nimüe est terminé. Un vrai régal comme d'habitude. Hier au salon ID créative, je n'ai pas pu m'empêcher de me prendre le Challigraphe mais il attendra 2013 je pense pour être fait.

DSC00403

Ma lettre au père noël avance également mais tout doucement. Je ne sais pas si elle sera prête pour 2012. Mon fils me l'a réservé.

DSC00404

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'étais sûre qu'il te ferait craquer le challigraphe ! Bizz
Répondre
A
Trés joli ton chapeau. Bonne soirée. Bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup aussi le calligraphie........je pense que je me laisserai un jour tenter, bon dimanche, bises
Répondre
C
Bravo pour ce petit nimue... D'allergique totale, je commence à les apprécier... et à les aimer... lol..<br /> <br /> Merci pour ce brin de reve
Répondre
M
C'est très sympa<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité