Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
25 octobre 2012

Ma lettre au Père Noël (2)

Un peu au ralenti en ce moment mais pas inactive. Avant de partir en congés, je voulais vous montrer la suite de mon Lilipoint. La lettre en elle-même est presque fini. Il manque la timbre et les sapins.

DSC00410

Dans un autre registre, un petit ouvrage plus rapide de chez Trilogy qui me faisait de l'oeil. Il est très bien pour les salles d'attentes.

Toile de lin 12 fils rosée en 2/2

DSC00411

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme Marylin, la mienne prend tout un mur.......bien sympathique ouvrage, bonnes vacances.....
Répondre
J
Comme Marylin, la mienne prend tout un mur.......bien sympathique ouvrage, bonnes vacances.....
Répondre
L
Tu en fais tant que ça des salles d'attente? <br /> <br /> J'aime toujours autant tes broderies.
Répondre
P
J'aime bien le graphisme de Lilipoints, cette letre au PN est sympa.
Répondre
M
C'est très joli<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 811
Publicité