Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
27 octobre 2012

Happy Chirp Chirp Day (Fin)

Insomnies quand tu nous tiens, ça donne ça.Une petite grille vite brodée.

DSC00415

et un nouveau projet bien commencé. Il y a quelque temps, j'avais dit que les lièvres de Plum street sampler allaient réapparaitre. Cette fois-ci, ils jouent les pères noël

DSC00412

J'ai choisi une toile 14 fils couleur naturelDSC00413

Bon week-end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joli petit oiseau que voila
Répondre
D
Tout joli ton zosiau ! Bizz
Répondre
P
Superbe petit oiseau ...<br /> <br /> Pour le plum street tu verras il est très agréable à broder ...je l'ai fait l'année dernière ...<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
S
Je découvre ce modèle de The Trilogy, et j'adore ce gentil red bird!tes lièvres pères noël sont craquants!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> silvie
Répondre
J
J'adore ce modèle de plumstreet, je l'ai mais pense que ce sera pour noël 2013.....trop d'en cours.......bon week-end, bises
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 855
Publicité