Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
13 novembre 2012

La lettre au père noël (fin)

Pour une fois, je n'ai pas été trop longue pour faire un Lilipoint. J'ai posé les dernières croix de ma lettre dimanche, il ne manquait plus que  le repassage.

DSC00430

Je n'ai pas brodé les flocons car ils ne se voyaient pas assez, pourtant ma toile est colorée. Pour la signature, j'ai juste mis notre nom de famille car les enfants bavent devant et si je mets un prénom au lieu d'un autre, j'imagine déjà les cris.

Toujours dans l'esprit des fêtes, le sal C mon Monde qu'organise Sim a débuté ce week-end. Voici la première étape. J'ai choisi une toile de lin 14 fils pour le faire.

DSC00427

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe le LLP !!!<br /> <br /> Et j'adore le C mon Monde, tes couleurs sont très jolies.
Répondre
P
Très belle ta lettre ...<br /> <br /> Un beau début pour ton nouveau SAL ...<br /> <br /> Bon mercredi !
Répondre
J
Bien belle lettre au père Noël, il n'y a plus qu'à être sage maintenant.......
Répondre
L
J'espère que le Père Noël exaucera tous vos voeux. C'est une bien jolie lettre. Ton nouveau SAL promet d'être beau. Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
C
Elle est magnifique cette lettre au père Noel... Encore une dans ma liste à broder !!!
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité