Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
24 novembre 2012

Noël de Roses (fin)

Un nouveau sal qui s'achève. J'ai beaucoup aimé y participer et il m'a permis de refaire du 1/1 que je n'avais pas fait depuis 2ans.

Merci Cécile pour l'avoir mené.

DSC00435

Concernant mon deuxième sal en cours sur le thème de noël, il fallait broder cette semaine le sapin. J'ai changé la couleur des coeurs blanc/beige à l'origine par du fil diamant dmc argent.

Intrigué par ces nouveaux fils de dmc, c'était l'occasion d'essayer. J'avais peur qu'il serait dur à broder comme leur fil métallique (que je n'aime pas) et là grande surprise, il est agréable à broder et ne s'éffiloche pas. Je suis ravie de ce fil, je le réutiliserai sans appréhension.

DSC00434

Bon samedi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime toujours autant ces roses de Noel.... Bravo !!! Et merci pour le vécu du fil diamant...J'y songe depuis un moment (surtout que j'ai un chèque cadeau à écouler ce mois ci lol)..Belle soirée à toi
Répondre
D
Et comme par hasard, le stand TRUFFAUT était à sec vendredi à MCI.<br /> <br /> Bon ce n'est pas bien grave .. pas de métallique sur ma licorne ! Bizz
Répondre
L
c'est très joli tout ça !<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes finitions !
Répondre
J
superbe cet ouvrage.<br /> <br /> biz et a bientot
Répondre
M
Elles sont superbes tes broderies et pour le 1 fil chapeau moi je ne peux pas ..... allez bisouiettes ma toute belle !!! Tu dors mieux ?????
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité