Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
2 décembre 2012

Season of love

Pour ce week-end, voici mon gros coup de coeur de la semaine. Season of Love de LHN.

Grâce à la rapidité de chez Des filles et une aiguille, je l'ai reçu samedi et je l'ai commencé dans la soirée. J'ai choisi une toile étamnie rosée et pailletée.

DSC00458

Côté sal, voici la Troisième partie de "n'oublie pas mon petit soulier".

DSC00453

Bonne fin de week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouahhh bravo quelle rapidité !!! <br /> <br /> ces petits bonhommes de neige sont aussi sous mon aiguille ...<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
D
Superbes broderies.<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Pas de neews .... comme j'ai vu sur facebook que tu l'avais finit je me suis doutée d'un article !!!! bisous ma belle
Répondre
N
Superbes!
Répondre
J
Que du beau et c'est vrai que chez "les filles" c'est du rapide et du sérieux, bises...
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 841
Publicité