Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
9 décembre 2012

N'oublie pas mon petit soulier

Pour finir la semaine, la fin du sal qu'a organisé Sim sur son blog.

DSC00459

Pour le prochain sal il s'agira d'un gros ouvrage que je ferai avec Sim également sur plusieurs mois à mon avis. Gros par sa taille car il fait 400 point de large et que j'ai décidé de le broder en 1/1. Vous en saurez plus la prochiane fois

A côté de ça, je continue doucement ma lettre de chez jardin privé. J'espère la finir avant les fêtes.

DSC00463

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ses deux broderies<br /> <br /> Hélène
Répondre
N
elle est très sympathique cette petite broderie!
Répondre
M
de bien bo ouvrages père noel merci de ne pas oublier mon petit soulier !!!!!
Répondre
J
Elle est marrante comme tout, ta broderie et ton travail en cours magnifique, bises
Répondre
Cool cette fois ci j'ai été prévenu lol Je craque sur le premier ! Oui le marche de Noël était bien, mais je n'y vais uniquement pour mon pain d'épice de chez Nicolas je n'aime que celui ci alors chaque année je me fais plaisir ... bisous
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité