Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
17 décembre 2012

Lettre C (fin)

J'ai posé les dernières croix hier soir. Un vrai régal à faire

DSC00477

Pour rester dans ma lancée Jardin privé, j'aidécidé de sortir de mon stock un petit ouvrage : A chat perché. J'ai choisi une toile de lin parme avec une échevette pomme de pin "Après la pluie" que m'avait offert mon amie Marylin.

DSC00469

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe C!! bravoo
Répondre
M
je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année bonne continuation a bientot pour de nouvelles créations bisous
Répondre
D
Dans un mois et demi tu vas pouvoir refaire ton stock. En attedant je te souhaite une belle année 2013. Bizz
Répondre
N
magnifique!!!
Répondre
P
Magnifique lettre !!! le " à chat perché " est très agréable à broder tu verras ...<br /> <br /> bonne fin de journée !
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 866
Publicité