Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
30 décembre 2012

A chat perché

Aujourd'hui, je vous montre le petit dernier qui cloturera mon année 2012 : A chat perché de Jardin Privé

DSC00480

Au départ, je voulais en faire une couvre cahier mais je me suis trompée dans les marges, elle finira surement en coussinet.

Je vous souhaite à tous une bonne saint sylvestre et vous dit à très bientôt en 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce fil, tout ce que j'aime .... bisous bisous
Répondre
M
il est très joli ce modele j'aime bien biz
Répondre
S
joli boulot<br /> <br /> j'admire
Répondre
C
J'aime bien ce petit chat allant gaiement sur sa barrière...<br /> <br /> Bon réveillon..et à bientôt en 2013...
Répondre
P
Très joli choix de couleur !!! Bravo !!!<br /> <br /> Bon réveillon et à l'année prochaine !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 846
Publicité