Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
2 janvier 2013

Premiers ouvrages de l'année

Avant tout, je vous souhaite une bonne année 2013 à toutes avec plein de bonnes choses et surtout la santé.

Pour cette année, j'ai plusieurs gros projets de prévus côté loisirs créatif qui débutent ce mois-ci ou qui sont à finir. D'habitude je ne commence pas d'ouvrage le 1er de l'an mais cette année j'ai fait une exception.

Vous ne serez pas étonné mais mon premier ouvrage 2013 est un Nimüé que m'a offert mon amie Marylin il y a quelques temps déjà. Il s'agit du modèle Mélisange. J'ai choisi une toile 14 fils couleur bleu/gris. Pas de photo des premières croix aujourd'hui car je n'ai fait qu'un bout de la manche pour le moment;

DSC00482

Parmi mon gros projet 2013, il y a la lettre C de Gigi R que je fait avec Sim. A mon avis il va me falloir l'année pour le faire. J'ai choisi une toile blanc vintage 12 fils et le brode en 1/1 avec un fils pomme de pin.

DSC00462

Voici le début

DSC00483

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh tu as déjà bien avancé ! Elle va être superbe...
Répondre
C
très jolis projets !!! en avant pour 2013 !!!
Répondre
P
Douce et heureuse année 2013 !!! Que de beaux projets en perspective !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
J
Que de beaux projets....bonne et heureuse année à toi et tous ceux qui te sont chers....bises
Répondre
P
Bonne année 2013, et bonne broderie. je ne suis pas étonnée que tu brodes le C mais effectivement en 1*1, tu devras faire attention, pour ce futur chef d'oeuvre.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité