Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
19 janvier 2013

Le petit monde de Candice

Après Candice sous la neige, la Créatrice de Couleur d'Etoile a mise en scène cette demoiselle au jardin. Comme prédit la semaine dernière, cette grille a été rapide à broder.

J'ai choisi une toile étamine de couleur vert pastel avec les fils préconisés.

DSC00491

Le prochain est tout trouvé car ma fille me le demande depuis que j'ai ce livre à la maison : une kokeshi.

DSC00493

En fait, il y en a plusieurs qui me font de l'oeil dans ce livre mais je vais déjà faire celui qu'elle me demande car il me plait beaucoup aussi.

A la semaine prochaine pour la découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mignon!
Répondre
L
Tu as de belles commandes....! :) C'est bien beau tout ça! Dis-moi, avez-vous reçu mon courriel? Comme je n'ai pas eu de réponse, je me demandais si vous l'aviez reçu ou si je n'avais tout simplement pas reçu votre réponse... ;) Bonne année 2013!!!
Répondre
M
Hello et bien moi je l'aime bien le petit monde de Candice tout mimi !!<br /> <br /> bisous bisous et à samedi pour notre resto !
Répondre
M
elle est toute mignonne cette grillette biz
Répondre
I
Très joli comme broderie et j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog. c'est tout à fait toi! gros bisous valérie
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 846
Publicité