Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
27 janvier 2013

Kokeshi au fil des mois

Comme annoncé la semaine dernière, j'ai commencé un petite kokeshi qui me fait de l'oeil ainsi qu'à ma fille. Elle a choisi un modèle du mois de novembre

DSC00496

Je brode avec la même toile préconisée et les fils. Je change juste le fils doré par un des nouveaux fils diamant qu'a sorti DMC dans la même teinte.

DSC00492

Je pense finir cette broderie pour la semaine prochaine.

Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mignonne !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
N
elle toute mignone cette petite demoiselle!
Répondre
M
Elle va être contente ta fille!
Répondre
C
C'est super joli !!! Vous avez bon goût, toi et ta fille...
Répondre
N
superbe cette kokeshi<br /> <br /> et toutes celles du livre d'ailleurs
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 846
Publicité