Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
10 février 2013

Kokeshi au fil des mois : Amour

Je fait partie de celle qui ne sont pas fan de la Saint Valentin car c'est devenu très commercial et que ça enlève son charme. En plus, on a pas besoin d'attendre ce jour là pour dire à quelqu'un qu'on l'aime......

Cette année, je profite quand même de l'approche de cette date pour broder la grille "Amour" du livre Kokeshi au fil des mois que j'aime beaucoup.

DSC00505

Toiel de lin 12 fils, brodé en 2/2. Le fils doré a été remplacé par le fils diamant de DMC qui est vraiement agréable à broder.

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas fan du principe mais j'aime bien bidouiller sur le thème. Bien plus que sur les lapins et les oeufs de Pâques !! Bizz
Répondre
J
une bien jolie grille.<br /> <br /> biz et bonne soirée
Répondre
C
Joli! il faut vraiment que j'essaye ce fil diamant, tout le monde en dit du bien...
Répondre
N
très joli, bravo<br /> <br /> belle semaine miss
Répondre
A
Très bonne idée. Bisous
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 810
Publicité