Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
15 février 2013

Sophie's roses

Avec Sim et d'autres croixpinettes, nous nous sommes laisser tenter par un Shepherd Bush. Notre sal se fait en étape libre avec une petite photo de nos avancées tous les 15 jours. Voici ma première avancée.

DSC00507

Demain direction AEF. Je suis un peu septique sur le nouveau lieu du salon. Je pense que la Villette avait plus de charme mais on verra.

Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je passe en ce jeudi voir s'il y a des nouveautés sur ton blog je suis déja en week end pour moi petites croix et ce soir détente bonne journée a toi bises
Répondre
M
j'espere ke tu as bien profiter du salon joli modele bises
Répondre
P
Quelle douceur dans cette broderie ...<br /> <br /> bon week end à l'AEF §<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
S
Superbe miss et éclate toi bien !!
Répondre
B
Beau début....bon week-end à toi........j'espère que tu auras passé un bon moment à l'aef.......bises
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 866
Publicité