Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
13 mars 2013

Sophie's roses (fin)

Encore une aventure qui se termine. Je n'ai plus de sal en cours pour le moment côté XXX.

Alors qu'une partie de la france est encore sous la neige, Sophie porte plutôt des couleurs printanière. En espérant que le printemps arrive vite.

DSC00512a

J'ai beaucoup aimé cet ouvrage car j'adore faire les points spéciaux et je ne brode pas souvent avec des fils de soies. Merci Sim pour tes tentations.... je les adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est bien mimie ta Sophie !!!!!!
Répondre
D
Quelle belle réalisation ..<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
P
C'est une pure merveille !!! Que de finesse et de délicatesse !!! Bravo à toi !<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
B
Cc, ce modèle est ravissant, très doux; un style que j'aime beaucoup. Si seulement ce petit ouvrage pouvait faire venir le printemps plus vite !!! <br /> <br /> Bise et bonne soirée Brodi
Répondre
M
C'est très beau<br /> <br /> Que vas-tu faire maintenant?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 875
Publicité