Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
25 avril 2013

Ruby

Cela fait déjà plusieurs mois que ma fille me réclame Ruby de Gorjuss pour rejoindre ses copines sur son mur. Comme elle est en vacances pour une semaine chez mamie, j'ai décidé de lui faire une surprise.

Commencée dimanche, je l'ai fini hier soir. Il ne me manque plus qu'à trouver un cadre samedi pour qu'elle soit prête à son retour.

DSC00533

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je comprends la réclamation. Elle est très mignonne. Bizz
Répondre
C
qd on sait le boulot que ça représente et ben chapeau m'dame !!!<br /> <br /> j'adoreeeeeeeee !!!! bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Alors qu'à dit élise ???????<br /> <br /> bisous
Répondre
I
elle est très belle il ya une petite fille qui va etre contente quand elle va rentre isabelle de lyon
Répondre
C
Super jolie !!!!!!! J'adore.
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 849
Publicité