Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
10 mai 2013

Hope

Depuis le temps qu'ils me font de l'oeil, j'ai commencé la série des petits moutons de LHN. J'aimerai la broder mais sans la frise. Le premier est Hope

DSC00539

Après cette petite grille, j'ai repris ma série des Nimüé (ça faisait longtemps !!!). Aprés avoir regardé mon stock de fils,mon choix s'est porté sur Coprin des fées. Elle est brodé avec les fils préconisé et une toile vintage grise 12 fils, brodé en 1/2. Voici donc mon début.

DSC00537

Bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les deux modèles sont de style different .c'est joli.<br /> <br /> Bravo pour la réalisation de ces ouvrages, en attente de la suite......<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
2 belles grilles !!!! bravo !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon WE
Répondre
P
oh oui ces petits moutons sont un bonheur à broder !!!<br /> <br /> Ton Nimue promet d'être magnifique !!!<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
J
Super cette petite série et Nimue, j'en ai aussi en réserve, j'adore. Bon week-end à toi, bises
Répondre
Tiens tiens alors c'est celui ci que tu as choisi, tu en as tellement vu ce que j'ai vu la dernière fois le choix est difficile, je reste encore bouche bée devant la superbe fée ...Allez vite la suite !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 811
Publicité