Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
24 mai 2013

Coprins des fées

Je ne l'avais pas laissé de côté mais les points arrières étaient long, je n'en voyais pas la fin sur ce ton sur ton. Maintenant ils sont finis et j'adore le résultat.

DSC00553

Entre 2 points arrières, j'ai repris tranquillement le sal Tralala  qu'organise Cécile. Comme j'avais fini la poulette, j'enchaine sur le printemps.

DSC00546

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe!
Répondre
C
Les 2 sont très jolies !!!
Répondre
M
Waouh Céline! je n'étais pas venue depuis un moment! C'est super joli ce que tu es en train de broder et ton blog a opéré une très jolie transformation;)
Répondre
P
Superbe !!! tu peux être fière !!! <br /> <br /> quant à la grille "printemps" ... fais nous venir ce printemps justement !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
M
C'est magnifique<br /> <br /> Bises ma belle et bonne fête
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 811
Publicité