Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
31 octobre 2013

The Petal Fairy (2)

Je ne sais pas si vous avez le même problème mais depuis un peu plus d'une semaine, je n'arrive plus à laisser de commentaires chez celle d'entre vous qui ont leur blog comme moi avec canalblog. Je ne sais pas si c'est un bug de canalblog ou de mon ordi.

Cette semaine, je voulais vous montrer la 3ème étape du sal LHN, le tour du monde en 80 jours que je fais sur le forum des copines. Cette fois-ci nous devions broder les moutons, fleurs et personnages ainsi que l'arbre et la barriere.

DSC00712

J'ai aussi beaucoup avancé la mirabilia et je suis assez contente de moi. Je pense avoir fait la moitié de l'ouvrage. Il reste encore des points à faire sur la jupe que je fais petit à petit et vais commencer ses ailes. Je garde les perles pour la fin.

DSC00713

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon alors mon petit playmobile je t'attends moi pour la gym !!!! lol bisous bisous
Répondre
S
c'est très délicat !<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
S
Superbe ma puce!! bravo!! Tu m'as fais découvrir ce LHN me le faut maintenant grrr
Répondre
L
La grâce de cette danseuse et une maison ou on aimerait bien vivre.
Répondre
M
une bien jolie avancée sur ton LHN et ta fée est superbe!<br /> <br /> deux magnifiques ouvrages,j'adore<br /> <br /> belle journée
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 855
Publicité