Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
··· Les ptites croix de Céline ···
Archives
19 décembre 2013

La pensée positive

Je ne l'avais pas encore montré mais avant de partir fêter noël en famille, je souhaitais vous montrer mon début du sal de Jardin privé. J'ai choisi la version française pour cette grille. Sur la photo il y a en gros les 3 premières parties du sal (il ne manque que les moutons).

DSC00755

Passez toutes de bonnes fête de fins d'années entourées de ceux que vous aimez et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te remercie de ton passage sur mon blog je te souhaite une bonne continuation pour la suite du sal je réfléchis a sa finition bises
Répondre
M
Une visite s'impose sur tous les blogs afin de voir vos nouveautés et par la même occasion vous souhaitez tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014, santé, bonheur, et tout ce qui va avec !!!!! Bon week end bises
Répondre
M
ta toile est très jolie,j'ai hâte de voir arriver tes moutons;-))<br /> <br /> bel après-midi
Répondre
B
Très joli, bonnes fêtes et à bientôt
Répondre
M
bisous mon petit playmobile !
Répondre
··· Les ptites croix de Céline ···
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 875
Publicité